Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 mars 2008

Maussane city !

Et oui je vous écris en direct de Maussane les Alpilles ! je m'explique :

Je suis arrivée hier matin, pour faire la surprise à ma soeur et Elio pour leurs anniversaires ! Le secret avait été plus ou moins bien gardé, de ce fait Del avait quelques doutes mais bon c'est pas grave tout le monde était quand même très content !
Je reste ici jusqu'à lundi après midi, les journées sont bien remplis, aujourd'hui nous avons passé la journée chez les Ruiz pour fêter l'anniversaire d'Elio, demain après midi c'est la fête d'anniversaire d'Elio avec ses copains, ça va être animé je pense...

Voili voilou, j'ai donc laissé à Paris mon petit mari et Lilou, il va se faire un petit week-end tranquillou entre grasse mat et partie de poker avec ses potes !

Quelques photos, je ferais un album en rentrant à Paris

Bonne fin de week-end !

DSCF6506

DSCF6563

Publicité
Commentaires
S
Trop mignons les loulous habillés pareil!!! <br /> Profitez en bien <br /> Bisous
L
elles sont superbes ces 2 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ravie que tout aille bien !! profite encore un peu !<br /> bisous
A
Wouah !! super week end !! profites en bien !! GROS BISOUS
T
gros bisous à toute la famille et bon anniv à Elio et Del!<br /> Tata céc
T
Il est tellement éclatant que lorsque je le regarde, je souris ..... bise à tous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité