Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
21 décembre 2007

AYE !!!!

Et voilà ! le jour tant attendu est arrivé ! nous sommes en vacances et à J-3 de Noël !

Ce soir opération bouclage des valises, et demain à la 1ère en voiture pour 7h30 de bonheur ! youhouuuuuuuu ! j'espère que le trajet va se passer sans encombre.

Sinon quoi de neuf depuis mardi, Luca continu son traitement antibiotique, il va mieux mais n'est pas complètement guéri. Espérons que l'air de la campagne lui fasse du bien !

Voili voilou, je ne sais pas si je vais venir mettre à jour le blog d'ici notre retour à Paris, alors je vous souhaite un merveilleux Noël :-)

Je rajoute quelques photos dans l'album "Luca 15 et 16 mois"

Dernier_rouleau___28

ps : tata Cec on t'attend de pied ferme à Maussane ;-)

Publicité
Commentaires
I
Je viens de parcourir le blog de Luca et je le trouve super sympa ! Quel bidon tu avais juste avant l'accouchement !!!<br /> <br /> Vous formez une superbe famille, félicitations !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid et Cassandre
S
Passez de bonnes vacances! il est génial ce pyj!!!!!!<br /> A très bientôt <br /> Bisous
L
il va devenir mannequin luca :)<br /> profitez bien de noel en famille :)<br /> bisous
1
terrible. bon avec ce pyj, interdit les nuits d'enfer luca :)
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité