Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
18 décembre 2007

Des news !

Alors aujourd'hui encore je suis avec Luca à la maison, j'ai inversé mon mercredi avec mon mardi, comme ça je le garde encore un peu bien au chaud !
Luca a passé une bonne nuit, 20h / 8h sans se réveiller ! cool ça fait du bien ! ce matin une sieste de 2h et là il redort encore, je crois que c'est l'antibio qui fait ça.

Mode malade "on"

Dernier_rouleau___11


Mode malade "off"

Dernier_rouleau___02


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Julie la cousine de Luca ! alors on lui souhaite un joyeux anniversaire et on lui fait de gros bisous ;-)

Phototh_que___5876

Publicité
Commentaires
C
bientôt les vacances...<br /> Bisous à toute la famille!<br /> Céc
M
T'attends quoi ? Que je le mette à jour à ta place ce blog ? Faut tout faire soi même !!!<br /> Bises
S
Luca ressemble à sa cousine dis donc!!<br /> ça va mieux aujourd'hui ?
S
Vive les antibio pour Luca, c'est vrai qu'en tps normal il n'est pas un gros dormeur, là ça doit être un vrai bonheur pour les parents et une occasion de bien se reposer. lol. <br /> bon rétablissement,<br /> Gros bisous
1
des antibios TOUS les jours :)<br /> Bon anniversaire Julie<br /> bisouxxxxxxxxx
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité