Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
19 août 2007

1 an !!!!!

Et voilà, hier notre loulou a eu 1 an ! 1 an déjà qu'il est parmis nous ! cette première année est passé à une allure folle, il y a eu des période très difficile au début... puis petit à petit tout est rentré dans l'ordre, Luca devient un petit bonhomme plein de vie (c'est rien de le dire !), il n'est plus très loin de la marche...

Hier jour de son anniversaire nous avons fêté sa à Maussane avec ses grands parents, sa marraine et mes grands parents. Il a bien évidement était super gâté ! merci à tous pour vos cadeaux, cartes, mails, sms c'est adorable !

1_an_luca___64

1_an_luca___67

Aujourd'hui nous voilà de retour à Paris ! les vacances sont finis ! retour au boulot demain ! Mais notre Luca n'est pas avec nous, il est allé 1 semaine chez ses grands parents paternel, je redéscend le récupérer le week-end prochain, en attendant la maison est bien vide... il nous manque déjà terriblement, mais là bas il profite du jardin et du beau temps !

Je crée un nouvel album "Luca 1 an"

Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE petit Luca, un an déjà que ca passe!!!!<br /> Désolée pour le retard, mais j'ai pensé à toi!!!!trés fort!<br /> Pleins de gros bisous a vous 3, et bon courage pour cette dure semaine!
S
Encore un joyeux anniversaire à Luca, il est beau comme un coeur <br /> Bisous
T
1 an déjà! il est vraiment très mignon!<br /> bon courage pour la reprise... Je t'appelle demaim après-mém!<br /> gros bisous<br /> Céc
C
bon anni à Luca en retard, à la semaine prochaine, bon courage pour le boulot!
L
Bon anniversaire à Luca une nlle fois!<br /> et bon retour à vous !<br /> bisous et à bientôt j'espère !
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité