Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
15 août 2007

Nos enterres vies Maussanais

Nous y avons eu droit ! Christ et moi avons enterré nos vie de célibataire à Maussane.
Pour ma part, j'ai eu droit à un massage l'après midi au bord de la piscine chez Del, trop top ! Le soir elle m'avait contocté un joli petit déguisement, et direction la place du village où avait lieu la traditionnelle "fête de Maussane". C'étais génial ! on a fait les flles toutes la oirée, bien bu et bien mangé !

Pour Tof, même programme sans le massage ! je suis allé le rejoindre en fin de soirée, ils étaient tous bien en forme !

Je crée un album pour illustrer tout ça "Enterre vie Maussane"

DSC01233IMG_1465

Publicité
Commentaires
S
oh c'est génial de faire la fête comme ça! j'adore ton petit sac à main Lucie, lol! <br /> Vous êtes très mignon tous les 2, vous ferez de jolis mariés <br /> Bisous
P
Je profite d'avoir enfin une connexion sur Nice pour te faire un ptit coucou, je vois que tes vacances se passent bien et que vous en profitez bien !!!<br /> Gros bisous<br /> Peg&Chloé
L
cela avait l'air très sympa :)<br /> lucie épanouie et christophe j'adore la photo sous la guirlande ricard :)<br /> <br /> bises
C
c'était super, on remet ça quand vous voulez! gros bisous
M
c'était vraiment une super soirée!!!! on a bien mangé bien rigolé!!!je me suis éclatée!!!merci beaucoup de m'y avoir conviée!!!!!!!!!!!gros gros bisous a vous 3
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité