Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 juillet 2007

Retour à la réalité...

Bon bah voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... me voilà de retour à Paris depuis hier soir, et ce n'est vraiment pas de gaité de coeur... en plus ce matin il a fallu faire venir le docteur car Luca tousse beaucoup, résultat, rhino plus un début de bronchio ! super que demander de mieux ! il n'en fallait pas plus pour me déprimer en plein !

Publicité
Commentaires
E
Chers Lucie et Christophe, je me suis regalée en regardant les photos de votre petit. Il est très très beau. Il remsemble à son papa (Lucie mon petit Thomas tiens bcp de son père aussi). On se disait avec Jacques qu'on voit que Luca est un garçon heureux, bravo, bravo, bravo!!!<br /> Je ne me rappelle pas la date exacte de la naissance de Luca, je sais que c'est au mois d'août....Bisous à vous trois. Eugénie
P
Courage ma Lucie, le soleil va bientôt venir égayer nos journées ..............enfin je l'espère<br /> Bises Peg&Chloé
T
le we prochain y'a ta mère et ta soeur et dans 3 semaines tu es à Maussane!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Céc
C
C'est pas le super moral, n'oublie pas qu'on est là si tu veux passer nous voir, y'a pas de souci !!! Bon courage et je te fais de gros bisous CLO
C
Courage, dans 3 semaines tu es de retour!<br /> Gros bisous à vous deux
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité