Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
9 juillet 2007

Maussane la suite

Alors quoi de neuf depuis mon arrivée. Samedi nous avons assisté au mariage de Lucie et Olivier, il a fait un temps magnifique, les mariés étaient très beau.
Hier on a passé la journée à Fontvieille, nous comptions nous baigner, mais vu l'état de fatigue, ça s'est transfrmé en sieste générale !
Luca a de la fièvre depuis hier, et cette nuit ce fut pas folichon... il est encore chaud ce matin, je vais le mener chez Le doc.

Aujourd'hui le temps n'est pas très beau, je ne sais pas quel va être le programme.

Dernier_rouleau___03


mariage_lucie_olivier___14

Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> et bien je comprends mieux pourquoi ma petite lucie n'est pas là quand je rentre à peine 24h en RP !<br /> et oui le SUD c la vraie vie ! je trouverai bien un job là bas moi !!!!!! 15jrs au soleil ça nous a fait du bien ! maintenant c direction la bretagne !!<br /> bisous et à bientôt ...
P
Oh zut j'espère que ton loulou va vite aller mieux, et surtout n'oublies pas de nous ramener le soleil !!!!<br /> Bises Peg&Chloé
S
Merde, j'espere que Louis n'a pas refilé son angine à Luca qd même. gros bisous.<br /> je te fais passer les photos
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 526
Publicité