Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Chaud chaud

Aujourd'hui la chaleur s'est installé sur Paris ! Nous sommes dnc allé nous mettre au frais.... dans les magasins !
Et oui petite partie de shopping tout les trois, et Luca a été adorable !!!! il a donc mérité un beau cadeau ! une balançoire !!!! il avait testé celle d'Alexy, et la tester c'est l'adopter ! nous lui en avons donc acheté une, certe moins grosse faute de place, mais c'est déjà pas mal !

Sinon une petite photo de ses premiers essais à quatres pattes, mais il n'arrive pas à avancer... ça va venir

luca_9_mois___49luca_9_mois___52

luca_9_mois___55
luca_9_mois___44

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous<br /> Je regarde de temps en temps votre blog, il est vraiment très mignon votre petit luca;<br /> et à croquer. J'espère que sa santé va mieux et ne t'inquiétes pas la période de dents est toujours un mauvais moment à passer. Moi aussi j'ai connu cela. Essaie l'homéopathie, tu verras bien, avec marinou s'était impec, plus de crie. Et des nuits magnifiques. Allez je vous embrasse, j'espère vous revoir bientôt<br /> BISOUS A VOUS 3<br /> Céline, Marine et Stéphane
D
Qu'est ce qu'il a grandi !!! Ca fait plaisir de le voir si grand déjà, après avoir suivi ta grossesse pas à pas.<br /> <br /> Bisous
P
Et bien elle est pas mal ta balançoire !!!<br /> Gros bisous à vous trois et félicitations pour le 4 pattes !!<br /> Peg&Chloé
M
cro beau sur sa balancoire!!!<br /> grace à toi j'ai appris que ca existé, du coup on va investir nous aussi quand on sera a la maison lol <br /> gros bisous a vous 3
C
Trop beau sur sa balançoire! Vivement que la mienne de puce soit aussi grande que Luca! Biz
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité