Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
20 mai 2007

De retour.... mais malade !

Et oui, nous voilà de retour Luca et moi après un petit séjour fort sympathique à Maussane ! j'ai bien profité, le temps a été plutôt pas mal, ça fait du bien car le retour est rude, ici il pleut...

Donc nos journées se sont résumé entre, promenade, visite des amis et de la famille, repas chez les grands parents, apéro chez Sophie et Patrick... bref que des choses bien cool, ça fait du bien les vacances ! Luca s'est éclaté avec ses cousins, même si Alexy a toujours un peu peur de lui... 

Bon par contre aujourd'hui c'était moins folichon vu que Luca avait 39° ce matin, et ce soir 40° ! Charlotte (le doc) est venu, visiblement il n'a rien, donc ça doit être les dents vu les litres de bave qu'il déverse sur moi...

Un nouvel album pour illustrer mon récit ! "Week end Ascension"

Dernier_rouleau___05

Publicité
Commentaires
P
Super les photos de ton weekend, Luca est toujours aussi beau, j'espère que la fièvre est retombée ah ces vilaines dents sont vraiment pas très gentilles avec nos ptits bouts !!<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Peg&Chloé
L
toujours aussi souriant !! par contre maman elle fatigue depuis des mois !!!<br /> luca il faut dormir !!! <br /> j'espère que la fièvre est tombée cette nuit !!!!<br /> <br /> bisous
M
Je me souvenais plus que vous descendiez!!! c'est en voyant sophie que ca m'est revenu!zut de zut de zut!la prochaine fois!<br /> j'espère que ces quelques jours vous ont fait du bien (mis à part la fièvre de luca)<br /> A bientot <br /> Bisous<br /> PS:qu'est ce qu'il a changé depuis Paques!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité