Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
21 mars 2007

Miam, miam, miam

Hier soir nous sommes donc allé au resto en tête à tête et je peux vous dire que nous nous sommes REGALES ! et en plus de ça on a été servi comme des rois ! en entrée foie gras maison avec échalotte confite, en plat vu qu'on ne se décidait pas on a eu on a eu un deux plats chacun ! suprême de volaille à la crème et aux morilles et mousse de brochet et crème de langoustine... et en dessert pour couronner le tout, tatin de banane avec coulis de mangue et glace à la réglisse... miam j'en salive encore !!

Aujourd'hui, pour le déjeuner nous avions à la maison Livia et Evann et Sandrine et Ilian. Christophe nous avez préparé un repas succulent et équilibré pour les régimeuses !
Les trois petits gars ont été super, et Luca a fait une sieste incroyble, quasi deux heures et là il redors ! bizarre.... il nous manigance un truc c'est pas possible !

Sinon aujourd'hui c'est aussi nos 5 ans à mon Totof et à moi !

Dernier_rouleau___19

Dernier_rouleau___27

ps : de nouvelles photos dans "luca 7 mois"

Publicité
Commentaires
A
joyeux 5 ans !!<br /> moi je dis ça se re-fete !!
I
Ok vous gangez pour la bouffe, nous avons le soleil et la mer mais pas d'aussi bon petits plats !!! pour notre retour christophe nous voulons la même chose (foie gras et tout et tout)bon maintenant je salive et j'ai hâte de rentrer...<br /> Bisous des thiriet
L
un bon repas équilibré :)<br /> merci christophe <br /> et bon annvisaire à vous 2 !!! 5 ans :)<br /> evann et moi sommes bien rentrés<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité