Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
20 mars 2007

Ce soir on sort !

A l'occas de l'anniversaire de Christophe (le 22 mars), ce soir nous allons au resto en amoureux !!! youhouuuuuuuuu !!!
Sandrine c'est gentillement proposé de venir garder Luca à la maison ! Bon ça lui fait pas trop loin, juste l'ascenseur à prendre !
Donc voilà on va se régaler, nous allons bien entendu au "Grain de Sel" notre resto fétiche !

Publicité
Commentaires
C
Et ben on s'embête pas les amoureux...si on arrive à se libérer, on vient à quelle heure ??? En entrée, je vais prendre le foie gras parce que la dernière fois j'étais enceinte et j'y ai pas eu droit !!! Bon anniversaire Parrain !!!
M
Je viens à quelle heure pour le resto ?
M
coucou, merci pour enzo!!!<br /> je vous souhaite de passer une superbe soirée et un bon annif en avance a Chris.<br /> Pour Paques y a pas de soucis, se sera avec grand plaisir.<br /> Gros bisous a tous les 3
P
Bonne soirée en amoureux et Joyeux Anniversaire Christophe !<br /> Bises Peg&Chloé
A
Bonne soirée d'amoureux !!<br /> <br /> joyeux anniv Chris !!!!!!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité