Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 février 2007

Mercredi chez Livia !

Hier après midi, avec 100drine et Ilian nous sommes allés passer l'apem chez Livia et Evann !

Ce fut bien agréable de papoter entre fille autour d'une tasse de thé ! les loulous ont été sage dans l'ensemble, beaucoup de risette (surtout Evann ! un vrai charmeur !)

Quelques photos de cette après midi ;-)

avec_lucie_et_sandrine

avec_luca_et_ilian_4

ps : d'autres photos dans "Luca 5 mois" et "Friends"

Publicité
Commentaires
L
Message pour Peg :)<br /> <br /> Eh ... si elles n'ont pas voulu de mes gâteaux au CHOCOLAT préparés avec amouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!
P
Qu'elles aient refusé les gateaux... :-)<br /> En tout cas, ils forment une belle bande de copains ces petits garnements!
L
oui c'était bien sympa !!!<br /> bon le thé c pour le régime ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!<br /> car elles n'ont pas voulu de mes petits gâteaux préparés avec amour :) hihi
S
Trop beaux les petits Loulous. <br /> Pour les photos du mien, comme j'ai écrit sur le blog, je m'en occupe ce we car je n'ai plus de pc à la maison depuis plusieurs jrs. gros bisous
P
Ton ptit gars a un sourire à craquer, j'adore son tee-shirt vintage !!!<br /> Bisous<br /> Peg&Chloé
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité