Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 janvier 2007

Ce week-end

Alors pour satisfaire mon petit Marco, je m'empresse de venir m'être le blog à jour !

Ce week end fut assez tranquille, hier nous avons fait un petit tour chez Ikéa (ça fesait longtemps !), nous avons été raisonnable, pas de gros achat, juste quelques bricoles ! Luca a été sage il a roupillé tout le long quasiment.
Hier soir apéro chez 100drine et Cyril avec Fred et Laurence les voisins du 2ème, ce fut un apéro prolongé vu qu'on s'est couché à 1h du matin ! ce fut bien sympa et Luca a été exemplaire ! si si c'est vrai ! dodo à 20h30 !

Aujourd'hui, petite grasse mat jusqu'à 9h30 ! Christ s'est occupé de Luca. En début d'aprem petite ballade avec 100drine dans Clichy, puis Karine Nico Chloé et Léo sont venu passer l'aprem avec nous, et on a mangé une bonne galette !!! aie le régime...

Et voili, le week-end s'achève déjà... trop vite comme d'habitude !!!!

Bises

Phototh_que___5409


Publicité
Commentaires
I
Sommes heureux de voir que tout se passe bien pour vous et que sieur Luca devient sage ! Pour ton voyage de noce Lucie j'ai mis une vidéo sur mon blog histoire de te donner l'eau à la bouche !Bisous à vous les amis
M
C'est bien mon boulet...
L
week end bien sympa !!<br /> <br /> à demain pour le régime :)<br /> <br /> bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité