Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
15 octobre 2006

C'est le week-end !

Enfin le week end est là ! je parle au nom de Christ qui a beaucoup bossé cette semaine ! Le temps est plutôt pas mal alors on en peofite pour se ballader. Hier rendez vous à la banque, ça y est monsieur Luca a son compte en banque ! alors à vos chéquiers !! hihihi ps : news photos dans l'album "Luca encore et toujours" Dernier_rouleau___30 ps2 : le bonnet que je lui ai acheté à l'air de bien le faire marrer... je sais pas comment je dois le prendre.... :-)
Publicité
Commentaires
L
bon repos et profitez bien tous les trois<br /> bises<br /> livia
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité