Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 octobre 2006

Good night !!!!!!!!!

Superbe nuit pour notre doudou !!! ça compense d'hier soir où il y a eu une grosse crise à cause des maux de ventre ! J'ai donc réussi à l'endormir à 22h avec beaucoup de mal, et il ne s'est réveillé que ce matin à 8h30 !!!!!!!! Yes ! hier déjà il avait fais une bonne nuit, avec un réveil à 7h pour le bibe puis rendormi jusqu'à 9h ! Photothe_que___4059
Publicité
Commentaires
P
félicitations à Luca pour son nono.<br /> Ravi pour vous pour la nounou,c'est super.<br /> Luca est de plus en plus beau,vivement noël....<br /> Au fait, as-tu reçu la photo de Nicolas et Julien ?
P
C'est super, félicitations à Luca !<br /> <br /> En tout cas je le trouve de plus en plus éveillé ton Loulou !!!!!!<br /> <br /> Il est absolument magnifique, en ce moment je n'ai pas trop le temps de parler sur msn mais le taf me prend pas mal de temps et surtout Chloé est en train de sortir 2 dents en bas donc plus trop de sieste mais je pense à vous quand même !<br /> <br /> Bisous
A
Ben ça alors !!! pour une grasse mat s'en est une !!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité