Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Bonne fête Jules ! Et oui aujourd'hui c'est la

Bonne fête Jules !

Et oui aujourd'hui c'est la saint Jules il parait, ohhhhh la mère indigne qui ne le savait même pas...

Quoi de neuf ? nous sommes à Maussane depuis vendredi, tout se passe bien, jusqu'à présent il faisait un temps de dingue, l'été en avril, mais aujourd'hui le mistral s'est invité... on croise les doigts pour que dimanche le ciel soit avec nous pour le baptême de notre Jules !

luluavril2011_121

luluavril2011_058

luluavril2011_111

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Avec un jour de retard, bonne fête petit Jules, à très très bientôt pour de te faire de gros bisous - mamie nicole et papy nono
L
Bonne fête Jules alors :)<br /> bonnes vacances, profitez bien !<br /> bises
C
Encore une bonne fête à mon Juju !!!!Par contre je m'insurge...genre il fait toujours beau dans le sud et au moment où je vais débarquer pour mes premières vacances enfin jours depuis 9 mois, il fait pas beau.....je rêve !!!!!
P
Ici aussi il a fait super chaud jusqu'à 25°, vent et ciel gris hier et aujourd'hui bah c'est la cata il fait plus que 11°.....j'espère que tu nous mettras des photos du baptème de Jules :)<br /> et sans oublier bonne fête à Jules <br /> <br /> bises<br /> <br /> Peg&Co
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité