Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
6 avril 2011

Et voilà, notre petit Jules a 2 ans aujourd'hui !

 

Et voilà, notre petit Jules a 2 ans aujourd'hui !

Nous avons fêté ça dignement hier soir avec marraine Pascale, parrain Marco, Cloclo et les enfants. Tout ce beau monde a bien gâté notre loulou ! merci à tous !

P1020342

P1020347

P1020350

P1020362

Publicité
Commentaires
C
trop beau sur sa voiture, on dirait presque que le père noël est passé! bon anni à toi Jules!<br /> gros bisous
L
Plein de baisers pour tes 2 ans de nous 4.<br /> A bientôt.
M
Très bon anniversaire mon petit Jules - de gros bisous de mamie nicole et papy nono
F
Mon dieu que le temps passe vite!!!<br /> <br /> Bonne anniversaire mon ptit JULES<br /> <br /> Avec pleins de gros bisoussssss<br /> <br /> Et surtout à ma petite terreur que j'attends toujours de le revoir<br /> <br /> Bisous à vous 4!!!!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité