Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Glaglagla !

Bon bah voilà, cette fois on y est, le froid est là. Il faut gratter le pare brise le matin, les bouts de nez sont gelés, le poële fonctionne à plein régime, et on ne s'attarde pas trop dehors...

Alors il faut s'occuper à l'intérieur...

Cabane dans le salon

P1100371
Gâteau au chocolat
P1100375
Cartes Carrefour et Auchan...
P1100392
Bagarre avec papa
P1100379

allé plus qu'un mois à attendre !
P1100382

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
... ce livre d'histoires avant NOEL !
S
C'est effectivement pas un temps à mettre le nez dehors... Restez bien au chaud et bonne chance à tous les parents pour canaliser les p'tits loulous en attendant...
M
En tout cas visiblement c pas un temps à faire un baptême...allez...bisous les coquins !
L
les cabanes sont tjs un succès !!!<br /> bisous et bon w/e ;)
P
Et bien chez nous aujourd'hui il y a de la neige, super !<br /> Bon Lucie moi je dis que si tu as des cartes carrefour en double ou que tu n'as pas fais moi une petite liste car j'en ai plein, et Chloé n'a toujours pas fini de compléter sa collection et évidemment plus de cartes distribuées chez carrefour.....c'est balo !!<br /> Bises Peg&Co
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité