Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

Je profite que mamie Danielle soit allée au parc

Je profite que mamie Danielle soit allée au parc avec les zouzous pour un peu mettre ce blog à jour, y a du laissé aller je trouve !

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? mamie et papi sont arrivés samedi, et papi est déjà reparti depuis hier ! jusqu'à présent on a pas vraiment était gâté niveau météo, il n'a fait que flotter, mais depuis cet après midi ça va beaucoup mieux, on a même chaud !

Luca n'a pas été à l'école de la semaine car sa maitresse est absente depuis lundi, et ce jusqu'à lundi prochain... du coup mamie peut profiter à fond... et croyez moi, on est pas trop de 2, ils sont épuisant !!!

Tof lui bosse comme dingue depuis lundi, il part à 6h30 et rentre à 21h30... et ce jusqu'à la fin de semaine prochaine !

A oui au fait la dernière fois je vous avez dis que Jules était fiévreux, bah ça s'est terminé aux urgence car 3 jours de fièvre avec des pics à 40,5° on a un peu flippé. Verdict, double otite et roséole !

P1090986

P1100018

P1090999

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc le Julo il fait pas les choses à moitié! bises à tous
S
merci pour ces nouvelles, le bonjour à la maussanaise. gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité