Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

Ca c'est fait !

Qui l'aurait cru ? pas moi en tout cas...

Il y a 4 mois de ça, Virginie me parle de la Parisienne, et moi je lui dis "chiche", elle répond "ok" !

Alors c'est parti pour l'entrainement, au début on ne courait pas plus de 10 minutes... puis 20, puis 30... et voilà le résultat, 6km en 45 minutes, 13 396ème sur 18 500 personne, certes c'est pas the performance, mais on est super fière de nous !!!! on en a bavé 3 fois par semaine à aller s'entrainer !

Prochaine étape, les 5km des étangs de Cergy le 5 octobre

parisienne

Publicité
Commentaires
T
Belle perf! Félicitations!<br /> A bientôt et gros bisous à tous
P
Super Lucie, j'ai vu la parisienne à la télé hier soir mais bon je t'ai pas vu !! la prochaine fois faudra que tu fasses coucou devant la caméra !!<br /> Bises
A
wouah bravo !!!! Vers Noel il y a les corridas qui sont très sympa aussi !! gros bisous et félicitations
C
chapeau bas les filles!!! bravo! girl power!<br /> bisous
D
Super les filles et New York c'est pour bientot?<br /> Bisous<br /> Danix
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité