Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

C'est la rentrée !Je sais pas chez vous, mais ici

C'est la rentrée !

Je sais pas chez vous, mais ici c'est passé comme une lettre à la poste ! il est juste un peu désorienté de rentrer à la maison pour déjeuner et repartir à l'école après ! plus de sieste désormais ! mais alors ce soir, à 20h instinction des feux !

photo

Publicité
Commentaires
D
T'es trop beau Luca!!
C
Tout pareil chez nous...à 20H y'avait plus personne !!!!
C
allez on en prend pour 15 ou 20 ans qui sait?!<br /> bisous
M
Comme une lettre à la poste pour nous aussi mais moi je les ai laissé toute la journée pour .... faire les courses et le repassage en toute tranquillité ;-)
F
Trop classe.....une Bombe....<br /> <br /> tu vas faire craquer les filles lol...<br /> <br /> Biz
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité