Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
15 avril 2010

Epuisant...

Les 3 cousins réunis c'est épuisant ! où vont-il puiser toute cette énergie ???
Ils sont arrivés mardi, et depuis on vit à 100 à l'heure !

Hier journée à Disney, on leur a fait la surprise, ils pensaient que l'on allé pique-niquer dans un parc, mais avant de partir on leur a mit les billets d'entrée dans les mains, je vous laisse imaginer leur réaction !
La journée s'est bien passé, il faisait un peu frisquet le matin mais ensuite ça s'est réchauffé. Les loulous se sont éclatés, Buzz l'éclair, train de la mine, poupées, pirates... que du bonheur ! et pendant ce temps notre petit Jules était gardé par son papa le matin et Virginie l'après midi.

Aujourd'hui, nous sommes allé à Aventure Land, un parc d'attraction dans la forêt, avec plein d'activités. 

Demain c'est le départ pour Maussane, encore une expédition... en bus, train et métro, avec valises, enfants et poussette.... que du bonheur ! J'espère que cette semaine dans le sud sera plus reposante !

Les photos viendront plus tard, mon fil est rangé dans ma valise :-)

Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances et bon courage !<br /> on va vivre la même chose la semaine prochaine et surtout fin juin ... le "plein" d'enfants :)<br /> bisous et profitez bien
1
Bonnes vacances mes boulets chéris ;)
S
Ah ouais, sacré programme!!<br /> On se voit à Maussane (j'espère) ... espérons que le beau temps soit toujours là à votre arrivée.<br /> bisous à tous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité