Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
6 avril 2010

1 an ! Et voilà, notre petit Jules souffle sa

1 an !

Et voilà, notre petit Jules souffle sa première bougie aujourd'hui ! un an déjà qu'il est entré dans notre vie le pépère... à cette heure là je faisais la "queue" à la maternité pour aller accoucher lol

Joyeux anniversaire petit Jules !

P1070079

Publicité
Commentaires
A
Un bon anniversaire un peu en retard et pourtant, j'y ai pensé, quelques jours après Pauline.<br /> 1 an, déjà, pour un grand garçon ; ça va trop vite ...
S
Entre le bébé et le petit garçon, il n'y a qu'1 pas... que tu viens de réaliser avec grand succès !! Le temps passe vite et te voilà p'tit bonhomme mimi comme tout qui marche déjà et joue au cascadeur mais ne grandis pas trop vite pour que tes parents puissent encore te prendre dans les bras et te faire de gros calins... BIZZZZ
B
Hum !! Ça sent le gâteau acheté chez Picard ça !!<br /> hihihi
M
joyeux anniversaire de nous 4 ! bisous à toute la famille
V
Je suis un boulet, j'ai oublié hier!! Joyeux anniv jules!!!!!!!!!!!!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité