Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Ciao Milano !

Le voilà ! on l'a ! le précieux sésame !

P1060732

Nous décollerons donc vendredi prochain pour passer les fêtes de Pâques avec nos milanais préférés, alias la famille Palanque Roman ! décollage vendredi et retour mardi, j'espère que nous aurons du beau temps, surtout pour partir à la recherche des oeufs !

Alors Sandra, Julie, et Christophe, préparez vous psychologiquement au débarquement en force de la famille Babin !

Publicité
Commentaires
B
J'ai tout lu !!!
S
Il est trop beau cet enfant :)
L
trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!<br /> bienvenue dans mon pays, ma ville :) n'est ce pas :)<br /> tu vas HALLUCINER sur la taille des oeufs de Pâques là bas !! et c pas Dukan du tout ça !<br /> bisoussssssss
F
Déjà tu as un passeport.....JULES trop beau sur la photo<br /> <br /> alors les italienS préparez-vous les kamikazes arrivent lol...<br /> <br /> Non je rigole, passez de bonne vacance<br /> <br /> j'attends des photos d'Italie<br /> <br /> bisous
S
Bon voyage, gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité