Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
8 mars 2010

C'est la rentrée !

Fini les vacances pour Luca, ce matin retour à l'école, et il a fallu le sortir du lit, si si je vous jure ! D'ailleurs je ne m'étais pas trop étendu sur le sujet car avec les enfants rien n'est jamais acquis, mais depuis quelques temps, nous avons retrouvé des nuits à peu près correctes ! Luca dort d'un trait (sauf accident pipi mais c'est rare) quand à Jules la thérapie du sommeil a fait des miracles, juste un réveil par nuit, c'est Bizance par rapport à avant où il pouvait se réveiller jusqu'à 6 ou 7 fois ! On ne cri pas victoire mais on savoure l'instant présent !

Regardez moi cette bouille, qui pourrait croire qu'il a martyrisé ses parents toutes les nuits jusqu'à peu

P1060525

Publicité
Commentaires
M
A mon avis, il ressentait le besoin de voir son parrain... Je suis certain que depuis que vous lui avez mis un poster de moi dans sa chambre il est bcp plus serein et dors donc mieux.<br /> <br /> Bises
L
oh que oui rien n'est jamais acquis !!<br /> savourezzzzzzzz et rattrapez le sommeil en retard !<br /> bisous
C
enfants dormeurs, que du bonheur! pour les parents bien sûr!<br /> bisous
P
Allez on croise les doigts pour que cela continue comme sa ! courage à Luca pour le retour en classe.<br /> Bises Peg&Chloé
S
La thérapie du sommeil? quésako?<br /> Contente de savoir que vous dormez mieux, mais shuttttt on ne sait jamais.<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité