Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
23 février 2010

Les vacances se déroulent bien malgrès la pluie

Les vacances se déroulent bien malgrès la pluie qui semble ne pas vouloir partir... c'est pas grave on fait avec, puis faut les occuper les loulous ! Alors au programme :

On charge la marmaille

P1060311


et en route pour :

le parc de loisirs

P1060295

P1060300

le manège
P1060309

lorsque l'heure du goûter arrive...

crêpes partie
P1060314

P1060313

et pour digérer les crêpes...

un peu de wii !
P1060327

Si après tout ça ils ne dorment pas bien !!!!!!

Pendant ce temps Jules s'exerce très sérieusement à la marche... et croyez moi sur parole, dans 1 mois il court ! vidéo à venir... patience...

P1060345


Publicité
Commentaires
A
quel programme!
F
t'arrive à suivre le mouv'<br /> <br /> bon courage
M
je crois que j'ai bien fait de laisser loanne chez papi et mamie ;-)
V
j'adore la photo dans les boules!! par contre ici réveil à 7h00 pour Clément...pas drôle!!
L
trop bons les sorties entre amis :)<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité