Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

Il neige !

Voilà comment nous avons découvert notre jardin ce matin, madame météo ne c'était donc pas trompé (pour une fois)

P1050175

Luca était tout excité évidement, en plus c'est la journée de Noël à l'école ! je suis donc allée conduire les loulous en roulant à 10 à l'heure vu qu'aucune route n'est salée...

Quand à notre petit Jules bah il a dormi toute la nuit ! de 20h30 à 8h30 ! le tour du quadran ! bon il faut dire que ça faisait 2 jours qu'il dormait environ 4h par nuit... hier on a refait un petit tour aux urgences... encore des aérosols et une séance de kiné, et visiblement ça lui a fait du bien ! tout à l'heure re kiné et demain re hôpital car il veulent le contrôler.

Voilà les news de la famille Babin !

Luca adore mon cake au choco... mais uniquement cru... cuit il ne le mange pas... vous avez dit boulet ? nonnnnn !!!

P1050168

Publicité
Commentaires
L
dur dur pour les enfants !<br /> courage ma petite lucie<br /> bisous
C
la neige!!! j'y crois pas quelle poisse!!!<br /> contente de voir que tes loulous vont mieux couvre les bien ici aussi il fait un froid de canard!!!<br /> gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité