Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

pffffffffffffff

Hier soir Luca avait 37,9° de fièvre, ce matin 39,2°... résultat : OTITE !

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee ! on va jamais s'en sortir !

Bon sinon le week-end fut bon, heureusement !

Les 2 compères se sont retrouvés samedi matin pendant que j'emmenais Jules chez le doc

p1110218

p1110214

Publicité
Commentaires
M
sous ce nom barbare se cache une petite ablation des végétations qui devrait résoudre les soucis de notre bouchono ! et oui, il parait que c'est parce qu'elles sont un peu grosses que notre beau Lilian nous fait otite sur otite ! Opération prévue dans 3 semaines !Parles-en à ton médecin ???
C
ici on ne se plaint pas il faut dire que nous avons déjà ou encore un temps de printemps!<br /> bon courage! gros bisous
I
ce n'est que le début ma pauvre !!ici c'est zozo, il est sous ventoline et séances de kiné !! c'est pour quand le soleil ?<br /> bizoux les amis
I
ce n'est que le début ma pauvre !!ici c'est zozo, il est sous ventoline et séances de kiné !! c'est pour quand le soleil ?<br /> bizoux les amis
S
Bon courage ma lulu<br /> Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité