Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

Tadammmmmmmmmmmmmmmm

Et voilà, une étape de plus de franchi pour Jules ! ce matin je le pose par terre, et poupouf le voilà parti à gambader à 4 pattes !!!! A  7 mois à peine... ça promet pour la suite !

Sinon hier nous avons passé la journée chez les Thiriet sous les cocotiers à Soissons lol en compagnie de Céline Stéphane et Marine. On a passé une supr journée, ils nous ont régalé avec un repas digne d'un chef ! ;-)

hummmmmmmmmm !

P1040630

Pour les loulous c'est Mac Do
P1040620

Céline et Marine
P1040635

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, un grand bravo pour cette étape de franchie. Laure nous avait fait la même à 6 mois 1/2.<br /> Chez nous, les fesses qui se soulèvent de temps autres, mais surtout, l'étape ce sont les 2 premières dents.<br /> Guéri bien tes hommes.<br /> Bises, Annick
M
ben dis donc, il n'est pas en retard !!!!<br /> félicitations petit jules ! et bon courage pour vous autres ;-)
M
Le démarrage est un peu lent mais c'est un bon début........Bises
L
Et oui, finie la tranquillité!! Bienvenue aux bosseset aux bleus! (je sais de quoi je parle!!)<br /> Bises à tous les 4!
C
j'y crois pas déjà!! et bien il est pas en retard!!!<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité