Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

Pour découvrir la vidéo de la première purée de



Pour découvrir la vidéo de la première purée de carotte de notre petit Jules qui devient grand...

Cliquez ici

P1030896

Maintenant qu'il mange de la purée, il peut quand même boire son bib tout seul non ?

P1030907

et pour finir, dans la série je suis un pitre...

P1030910

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air d'adorer ta purée, ce p'tit Jules. ça fait plaisir à voir.<br /> gros bisous
A
Il est adorable!
A
trop mimi !!!
M
Je crois que j'ai tapé dans l'oeil de Danix....moi je veux pas de problème avec Hubert !!!
L
Roo j'adore ca bouille il est trop mignon et j'adore les yeux qu'il fait quand on lui retire la cuillère de la bouche "genre encore encore" adorable, ca passe vite
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité