Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

Quelques nouvelles de nous, bah ma foi ça va

Quelques nouvelles de nous, bah ma foi ça va bien, Luca a toujours un peu de mal lors de la séparation le matin à l'école, il y a encore quelques larmes, mais peu à peu ça diminue...

Nous partons jeudi en famille pour 2 jours à Deauville, histoire de changer d'air, voir la mer, et profiter un peu, Luca est tout content, en plus il y a une piscine couverte à l'hôtel, il v pouvoir s'en donner à coeur joie !

P1030586

P1030602

Publicité
Commentaires
M
Attention aux coups de soleil à Deauv......il paraît qu'en ce moment ça tape dans le coin. Bises
C
bon we gros bisous!
B
Salut LUCA tu es trop beau <br /> tu me manques<br /> quand est ce que tu viens chez nous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Au fait le parc est vide sans toi<br /> <br /> c'est Nabil
F
Luca doit etre éxciter de partir en plus il y a son papouné<br /> <br /> Tu vois que sa change d'être devant l'objectif...<br /> et le petit Jules toujours la banane..<br /> <br /> Allez profiter de votre séjour bien mériter<br /> <br /> Bises à vs 4
P
Super le ptit weekend à Deauville.....profitez en bien tout les 4<br /> Bises Peg&Chloé<br /> (euh je m'inscrit sur ton blog plus simple pour suivre les news de la famille Babin !)
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité