Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

Caliente !!!!!!

Avis de canicule sur Nègrepelisse ou nous séjournons depuis dimanche. Nous repartons aujourd'hui, heureusement il semble faire plus frais, le temps est à l'orage.

Nous avons passé un bon séjour, Luca a fait le fou dans sa petite piscine, Jules a été très sage, et malgrés la chaleur il nous a fait sa première nuit non stop sans bib à 4h ! c'est un brave bébé ce petit Jules !!!

Nous décollons donc aujourd'hui à 15h15, espérons juste qu'il ne fasse pas d'orage.... a peur moi....

Allé zou photos et album

juillet_2009_103

juillet_2009_151

Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez bien récupéré du superbe soleil du sud ouest et cela continue, j'en profite un max avant d'en être privée - Gros bisous
A
je viens de visionner l'album, j'adore la photo de Luca cul nu avec les bottes! elle est collector celle-là, un gros dossier à ressortir à l'adolescence, lol!
A
Excellente la tête à Jules :)
S
dur dur ici aussi avec cette chaleur, la clim vient de lacher au bureau. Que du bonheur.<br /> A bientot à Maussane.<br /> Bisous
C
Qu'est-ce qu'il change ce petit Jules !!! Je rêve ou bien il commence à ressembler à Luca ??? Gros bisous les boulets et à bientôt !!!! Bon week-end
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité