Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Désolée de ne plus trop donner de news, mais nous

Désolée de ne plus trop donner de news, mais nous sommes au milieu des cartons, y en a de partout c'est l'horreur j'en peux plus !!!!!!!!!!
Encore un jour à tenir, et mercredi c'est le grand jour ! les déménageurs débarquent à 7h30 du matin ! Luca va aller  chez Fatima, Danix moi et Jules iront à la maison faire du ménage, et Tof restera ici avec les déménageurs. Bah moi je vous dis, vivement mercredi soir... voir même jeudi ou vendredi qu'on y voit plus clair, car il va falloir déballer tout ça !

Bon par contre qui dit déménagement dit plus de net ! et vu qu'on change de fournisseur d'accès ça risque d'être longgggggggggggg ! le blog sera donc en standby pendant quelques temps !

P1010489

P1010316

P1010322

P1010529

A bientôt !


Publicité
Commentaires
F
Bon courage !<br /> pensons bien a vous.<br /> donnez vos nouvelles cela nous feras plaisir.<br /> bisous <br /> a très bientôt
M
Pour l'accès internet c'était sans compter sur la réactivité légendaire d'Orange.....Excellent choix mon Totof<br /> Bises.
I
alors ça y est c'est terminé ! y'a plus qu'à déballer ! vous allez profiter du beau soleil prévu ce we :)<br /> <br /> Bises
P
Coucou, alors pas trop fatigués après cette journée déménagement ? Maintenant il faut tout ressortir. Bon courage. Bisous à vous tous.<br /> PS : une bise à Danix
A
bon déménagement !! bon courage ! bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité