Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Il est propre !!

Voilà notre Luca est désormais un grand garçon, prêt à rentrer à l'école en septembre, il ne porte plus de couche, enfin si pour la nuit quand même ! on est très fier de lui, merci à tata Fatima de nous avoir donné un sacré coup de main dans cet apprentissage

P1010433

Une autre news aussi ! on déménage le 10 juin !!! youhouuuuuuu le compte à rebours est lancé et les cartons ne sont pas encore commencé... oups. Dans moins d'un mois on sera dans notre maison, ça fait drôle d'y penser, une page va se tourner, on aura passé de bons moments dans cet appartement, et dans celui du RDC aussi... ça va faire drôle à Luca de ne plus voir son Ilian aussi souvent...

P1010485

Publicité
Commentaires
L
allez courage pour les cartons !!! mais après ce ne sera QUE du bonheur, cette grande maison, ce grand jardin et la campagne proche :)<br /> <br /> bravo luca !!<br /> <br /> bisous à vous tous ... et finalement ce sera pour Herblay la rencontre avec Jules (saleté de maladies :()
V
Cool pour le 10/06. Si vous voulez comme je bosse pas, vous pouvez me déposer les monstres!!<br /> Félicitations à Luca! Il pourra donner des cours à Clément. Bizz
S
Bravo Luca!! <br /> et bon courage pour les cartons et le déménagement!
F
Sa va etre dur de me séparer de ma petite terreur..<br /> <br /> je suis entrain de me préparer psychologiquement<br /> <br /> j'espère que je garderai contact avec mon petit LULU........
C
Bravo LUca, t'es trop fort !!! Je pense que Diego va pas tarder à suivre ....Gros bisous et bons cartons mes boulets !!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité