Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 mai 2009

La bannière est l'oeuvre de ma web designeuse

La bannière est l'oeuvre de ma web designeuse personnelle, alias mon boulet du RDC !!! bravo Sandrine ! mais attendez encore un peu, car là ce n'est que la bannière provisoire ! bientôt il y en aura une encore plus belle !!!!!!!!! la pression Sandrine !!!!!!!!!!!

Arrêtez de la complimenter, regarder comme elle se la pète !

CIMG3105

Publicité
Commentaires
I
Bravo Sandrine, du grand art !!!
M
wahou, c est clair qu elle est deja superbe celle la!!! alors on attend la nouvelle! pas mal le jeu de mot de batman, j adore lol!!<br /> je vais dans le 17eme a champerret pour le salon saveurs, je crois que c est prêt de chez toi non?
B
Comme quoi on peut être un boulet et faire un truc canon ..<br /> <br /> ( boulet - canon )<br /> <br /> C'est naze, mais il est1h47 !
P
Ah bah clair qu'elle est douée ta webvoisine !!! parce que vu le tps que j'ai passé sur la mienne pour un résultat médiocre !!! je la félicite !<br /> Bises Peg&Chloé
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité