Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 avril 2009

J-5

Je suis toujours là à J-5 ! A oui je dis J-5 parce qu'en fait mon terme c'est lundi 6 et non mardi 7... ma foi, allez comprendre les docteurs...
Je suis allé voir la sage femme à l'hôpital lundi, j'ai eu droit à un monitoring, assez long car le bébé n'a pas arrêté de bouger donc à chaque fois le signal se perdait et il fallait tout recommencer... donc au monitoring tout est ok, et je n'ai eu que 3 contraction durant les 3/4 d'heures...   j'y retourne demain à 10h30 pour un nouveau contrôle et si je n'ai toujours pas accouché lundi, je dois être à l'hôpital à 7h30 pour un autre contrôle. Et au PIRE des cas s'il ne veut toujours pas sortir on me déclenchera le 12, le jour de Pâques...

Mise à part ça, aujourd'hui mercredi, matin babygym pour Luca et Tof, ensuite avec Sandrine et les petits nous sommes allés manger chez une copine, retour à la maison pour la sieste, et sorti au parc pour cloturer cette journée printannière.

P1000221
P1000230
P1000216

Publicité
Commentaires
L
on croise les doits pour le changement de lune<br /> ou au pire c est paques
A
courage lulu ! grosses bises
S
il est pas pressé de voir le jour ce petit <br /> il préfère rester au chaud dans le ventre de maman :)<br /> Bon courage
V
Bon courage! Alors pour les garçons c trois jours avant la pleine lune... d'après ma bmère... Bisous à vous 4.
B
Allez Lulu .. on sait qu'il y a un gros noeuf de Pâques sous le pull !!<br /> Tu vas pas nous la faire à l'envers hein !!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité