Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Les news !

Je deviens un peu moins assidu sur la mise à jour du blog depuis que je bosse plus ! va falloir y remédier !
Alors quoi de neuf depuis ce week-end... bah pas grand chose en fait. Luca est un peu malade depuis dimanche, grosse toux grasse et nez qui coule, mais depuis que super papa a acheté un mouche bébé électrique il adoooooooore se moucher lol
Hier nous sommes allé déposer la liste de naissance pour le fréro, 2h dans le magasin, Tof était ravi...

Aujourd'hui grosses courses au Leclerc, ça m'a épuisé lol il m'en faut plus beaucoup à vrai dire...

Demain mercredi, Livia et Amaury viennent déjeuner à la maison, Luca va être content.

Atelier peinture au doigt de ce week-end

DSCF1647

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le bon repas ! quel plaisir de vous revoir !<br /> à très bientôt ;)<br /> bisous
T
allez courage lulete! C'est pour la bonne cause ;)
P
Courage Lucie la fin est proche ....ok c'est facile à dire mais tout cela sera vite oublié quand tu pourras enfin tenir ton ptit homme dans tes bras...<br /> Mais quel artiste en herbe ce Luca !<br /> Bises Peg&Chloé
C
un artiste en herbe!<br /> bisous
A
un mouche bébé electrique? je ne savais meme pas que cela existait. Peux tu nous donner le magasin ou le lien de la liste de naissance?<br /> biz
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité