Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Hop hop hop me voilà pour le compte rendu

Hop hop hop me voilà pour le compte rendu mi-hebdo !

Alors quoi de neuf ? pas de grandes nouveautés par chez nous, Luca se porte à merveille (on touche du bois), moi ça peut aller, un peu dur ces derniers jours mais ça va mieux, il suffit de se coucher à 21h tous les soirs…

Hier mercredi, après la sieste nous sommes allé goûter chez Christina et Mathéo avec Sandrine et d’autres copines. Les loulous ont bien fait les fous, Luca s’est encore fait remarqué pour son fort caractère…

nov_5210

Publicité
Commentaires
S
belle brochette !!!! lol<br /> gros bisous
C
à ce week-end bisous
C
à ce week-end bisous
S
Ah voilà des nouvelles !! je m'inquiétais de ne rien voir ce matin. lol<br /> Bon je n'ai plus qu'a te dire à ce week end, amène nous du soleil stp.<br /> gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité