Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

Ca va mieux !

Bon bah notre Luca est de nouveau en pleine forme ! la fièvre a cessé hier matin, c'est parti comme c'est arrivé... un mystère...

Hier il a passé la journée avec son papa car Fatima était en formation, et aujourd'hui tout premier jour chez Fatima ! il était tout excité d'y aller, a fait un peu le timide en arrivant mais il s'est vite dé-ridé...

Ce soir c'est le week-end c'est cool, en plus il va faire soleil, frais mais soleil, c'est déjà ça !

Au programme du week-end, demain matin on va récupérer mes nouvelles lunettes, à 12h rendez-vous à Herblay pour visiter une maison ! l'après midi on attend la visite de tata Pascale et tonton Laurent. Quand à dimanche si le temps est toujours au beau fixe on devrait aller à une fête médiévale avec  Nico, Karine et les enfants.

Voilà ! bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
L
bon week end et à bientôt les amis !
M
J'espère que tu as reçu ma petite carte - gros bisous de papy, mamy et les PP
C
bon week-end <br /> bisous
V
Salut,<br /> Je t'ai envoyé un mail, si vous voulez passer demain<br /> nous voir.<br /> Bisous, Virginie de Djerba
S
Herblay ..... il faudrait que je te raconte un jour mon escapade à Herblay en tant qu'étudiante ... :-))))<br /> bon week end ....!<br /> Sév
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité