Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

2 choses !

Aujourd'hui nous sommes le 22 septembre ! il y a un an nous étions  à quelques heures du mariage, stressés mais tellement heureux  ! que de bons souvenirs, ce fut vraiment une journée formidable, rempli d'émotions...
Je souhaite donc un joyeux anniversaire à mon formidable petit mari !

18695550_m

Quand à la seconde "chose" je vous laisse la découvrir par vous même, même si la plupart d'entre vous êtes déjà au courant, je n'avais pas fais d'annonce "officielle" :-)

dscf8718

Et oui !!!! notre Luca va devenir grand frère dans quelques mois ! à la mi avril pour être précise !
Nous sommes très heureux bien évidemment.
Mercredi matin j'ai rendez-vous pour ma 1ère échographie, je vous en direz plus à ce moment là ;-)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! c'est déjà pas mal hein ;-)

Publicité
Commentaires
L
Alors RE-félicitations pour votre anni de mariage (je l'avais fait en avance hihi) !<br /> et surtout RE-félicitations pour cette excellente nouvelle de bb2 !!!!!!!!!!!!<br /> Prends bien soin de toi !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
M
felicitations pour cette heureuse nouvelle <br /> lucas va avoir le role de grand frere et il a l'air fier de porter ce tee shirt <br /> que vous souhaitez une petite pisseuse comme vous l'a marque vos amis une fille c'est super aussi nous ,nous avons des jumelles !!!!!!!!!!!!<br /> bisous de toute la famille tournatory du paradou
M
En voici des nouvelles ! <br /> félicitations pour votre premier anniversaire ! <br /> et re pour cet merveilleuse nouvelle !
B
Toutes nos félicitations ..<br /> En espérant aussi que vous ayez une pisseuse !!<br /> <br /> ;o)
I
Super toutes nos félicitations les amis !!! j'espère que vous aurez une ptite fille.<br /> Joyeux anniversaire de mariage.<br /> Pleins de bisous des Thiriet
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité