Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Mercredi !

On reprend les bonnes habitudes du mercredi, c'est à dire que c'est repos pour moi ! au programme, nous avions rendez-vous chez le docteur pour la visite des 2 ans, verdict, un Luca en pleine forme, 88cm pour 13kg780, bien dans les courbes, 16 dents, bref un parfait petit garçon !

Cet aprem vu le temps plus que mitigé, nous n'avons pas fait grand chose, ballade dans le quartier et puis pas plus !

Là Luca est au dodo, Tof est parti manger avec un copain, et moi bah je vais faire comme mon fils je crois !

DSCF9424

DSCF9428

Publicité
Commentaires
J
Y'a pas que moi de gourmande!!!! t'as raison mon Luca c'est trop bon la mousse au chocolat mais celle de ton papa maison doit être encore meilleure!!
B
Y a pas d'nan pour la mousse au chocolat ?
C
c vrai qu'il a beaucoup grandi!<br /> bon week-end bisous
M
rien à dire il a des mensurations de beau gosse !
L
miammmmmmmmmm la mousse au chocolat :)<br /> un luca "parfait" comme tu dis :)<br /> bisoussssssss
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité