Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
14 août 2008

Ca sent la fin...

Depuis quelques jours le temps se dégrade petit à petit, et ça c'est mauvais signe, ça veut dire que ça sent la fin des vacances... pour moi c'est dimanche soir le grand départ, enfin pas si grand que ça vu que je re-descend jeudi soir pour un week-end prolongé !

Bon mis à part ça ici tout roule, la piscine n'est plus au programme vu le temps, alors on s'occupe autrement, ballade, jardin d'enfant, shopping et là depuis aujourd'hui c'est la fête votive, nous sommes donc allés voir les taureaux et faire un tour de manège.

Ci dessous une photo de mes anciens camarades de CE1, Sophie et moi avons organisé une rencontre, c'était très sympa de se retrouver !

28907364

Et__2008_431

Publicité
Commentaires
S
ça doit être génial de se retrouver après tant d'années :)<br /> faudra que tu nous racontes ça <br /> Sinon c'est le jour j, joyeux anniversaire au beau Luca :)<br /> Bisous
L
Bon courage pour le retour en RP ! qui sera pas long à ce que je vois !<br /> Bises
M
Salut mon boulet !!!!!! Dis moi t'as des actions à la SNCF ? Tu devrais y songer sinon. Bises !!!
C
euh j'ai pas reconnu tout le monde!<br /> bizzz
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité