Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

Coucou

Bon je sais je ne suis pas très assidu à la mise à jour du blog, mais vous savez, en ce moment notre vie n'est pas vraiment trépidente à Luca et moi. C'est vélo, boulot et dodo ! mais là c'est le week-end alors on va essayer d'en profiter un peu, même si le temps prévu n'est pas folichon du tout ! Pour les sudistes, savourez votre chance, ici on se croirait au mois de mars....

Alors au programme du week-end, bah parc, manège, sieste, marché, manège et parc. Ouais ça va pas être très intense je pense !

Aujourd'hui Luca a 23 mois, dans un mois il aura 2 ans ! incroyable ce que ça passe ! il n'est toujours pas décidé à parler, il baragouine quelques mots, mais rien de très concret mis à part maman, papa, mami, papi, Elio, Caline, Ben, non, popom (jus de pomme), Mimi (Mimi la souris), Babouch, Totor.... et je crois que c'est tout !

Allé deux petites photos des deux inséparables

DSCF8644

DSCF8646

Publicité
Commentaires
S
Joyeux 23 mois Luca :)
M
Les deux "complices" sont trop beaux, désolée pour le temps maussade que vous avez mais bientôt vous allez retrouver le soleil du sud et plus tard pour Luca le sud-ouest, la piscine et le grand air ... profite Lucie de te reposer un peu, petite sieste si les nuits sont agitées - Lilou en profite un max, elle s'éclate dans le terrain, fait la course aux oiseaux, c'est elle la cheftaine - Bisous à tous les deux
A
profitez en pour vous reposer !on dirait des jumeaux les deux loulous !!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité