Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Me voilà !

Mon cher mari a remonté l'ordi pour le week-end alors j'en profite pour venir vous donner quelques news !

Que s'est il passé depuis la dernière fois. Mes parents et Luca sont arrivés jeudi après midi par le TGV, Luca été content de retrouver sa moumoune et ses jouets. Hier vendredi nous sommes parti la journée ballader dans Paris, direction l'île de la Cité, Notre Dame, Rivoli, le jardin des Tuileries. Luca a été très sage, il a pas mal dormi dans la poussette, après quelques tours de manèges et retour à la maison à 19h.

Aujourd'hui mes parents sont parti rejoindre leurs amis, ce soir ils vont au match souvenir France 98 au stade de France. Mon Totof est arrivé de Maussane pour le week-end car nous sommes de mariage tout à l'heure. Luca ne sera pas le la partie, il sera gardé un peu par sa tata Pascale et un peu par Sandrine.

Voilà les news du front, quelques photos et à bientôt

DSCF8552

DSCF8567


DSCF8572

DSCF8584

Publicité
Commentaires
C
les maussanais à Paris, les parisiens à Maussane!!??;; c quoi ce binsss!
S
Il s'éclate avec sa mamie!!!
S
la photo avec mamie !!!<br /> et la photo avec le pigeon j ai la meme quand j etais petite :-)<br /> gros bisous
M
C le mariage de qui ???????????? Zoubs
L
trop fort la photo de mamie et luca :)<br /> merci pour les news et bon mariage :)<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité