Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

Mercredi boulot !

Et oui aujourd'hui mercredi je suis au boulot, mais c'est pour la bonne cause, comme ça vendredi je ne bosse pas !

Du coup Luca est chez Rachida, il était ravi car aujourd'hui Samy (le fils de Rahida) est là, et Samy c'est son idole !

Hier soir on s'est fait un petit apéro dinatoire avec les boulets du RDC, c'était le pot de départ de Tof avant sa saison lol

En parlant de départ, c'est prévu pour demain après le boulot, on va rouler de nuit, c'est plus gérable avec Luca

Voilà je ne sais pas si je mettrais à jour le blog à Maussane, si ce n'est pas le cas je vous dis à mardi !

Oh l'avion !


21

Publicité
Commentaires
S
Trop marrante cette photo <br /> Bon courage à Tof pour la saison
I
Bon ben oui il fait plus beau en France qu'ici, nous avons manches longues et pantalon !!!Luca lui est en tenue d'été, ici il fait 17° le soir c'est à dire 17h30 quand la nuit tombe et un petit 23° la journée !! je sais rien à voir avec l'hiver Français mais bon nous nous sommes habitués à la chaleur du pacifique.<br /> Bon week-end dans le sud et bonne saison à Totof <br /> A l'année prochaine les amis !!! Big bisous
C
Ma petite Lucie, peux tu me communiquer par mail ton adresse msn, car nous avons tout perdu suite un gros beug informatique.<br /> Merci beaucoup<br /> Bon courage à Tof pour sa saison.<br /> nous t'embrassons<br /> PS : Toujours aussi craquant votre petit bout.<br /> Il me fait trop rire, il a vraiment une belle petite frimousse, on a envie de lui faire pleins de bisous à ce petit père.<br /> bisous à vous
L
bonne saison à christophe <br /> et bon w/e prolongé à toi <br /> bises
S
excellente la photo, mdr !!!<br /> A très vite<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité