Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Gagné !

Beaucoup d'entre vous m'ont reconnu, bravo !

Regardez moi ce sourire radieux :-)

photo

Quand j'ai montré la photo à Luca en lui demandant "qui c'est ça ?" il m'a répondu Caca (Luca), la vérité sort de la bouche des enfants il me semble !!!!

Bon sinon aujourd'hui c'est mercredi, je n'ai donc pas bossé, j'ai passé la journée avec mon loulou vu que Tof lui bossait (si si je vous jure !)
Ce matin nous sommes allés faire un tour au marché, et cet après midi au parc avec Ilian et Sandrine.

Publicité
Commentaires
S
Je trouvais qu'il ressemblait à son Papa mais avec cette photo je trouve que c'est à toi qu'il ressemble finalement
S
moi je ne t ai pas forcement reconnue toi mais plutot Luca !!<br /> gros bisous
A
bon et bien j'ai perdu, on ne te reconnait pas ! lol<br /> bon week end a la famille, bisous
M
tu nous avais caché que tu étais blonde ;-) en tout cas j'adore la photo !
C
vive les bonnes coupes de cheuveux des années 80!!!<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité