Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Fin de long week-end !

Et voilà, nous sommes dimanche matin, le week-end penche sur la fin, nous reprendrons la route pour la maison après le déjeuner.

Ce petit week-end fut bien agréable, même si le soleil ne fut pas toujours de la partie. Cela ne nous a pas empêché de profiter du jardin, Luca de son toboggan, cabane et autres jeux.

Hier mes parents sont venus passer la journée avec nous, il a plu une bonne partie de la journée, ce n'est que en fin d'après midi que le soleil a percé, on en a donc profité pour aller faire une ballade.

Aujourd'hui c'est la fête des mamans ! je souhaite donc une merveilleuses fêtes à toutes les mamans qui viennent visiter notre blog, et en particulier à ma moumoune à moi !!!!! bisousssssssssssssssssss

Je crée un album "Fête des mères"

011

023

Publicité
Commentaires
S
Trop la classe Luca pour tondre :)
M
Je suis inquiet moi !!!!!!!!!!!!! Donnez de vos nouvelles . Bises
M
Il ne se passe donc plus rien rue Jean Walter ???
S
il a trop le style.... :-)<br /> dommage pour le soleil mais y avait la famille !!!<br /> au fait je reviens definitivement le 1er aout... si t es dans le sud a la meme periode, ca serait cool de se voir !!! <br /> gros bisous
M
vous en avez de la chance nous en Lozère on n'a pas vu le soleil ! en tout cas très bonne fête à toi !<br /> et bises à tes hommes ;-)
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité