Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
18 avril 2008

20 mois !

Et oui aujourd'hui notre monstre a 20 mois ! déjà ! ça passe vite quand même...

Cette nuit il nous en a fait voir de toutes les couleurs... c'est sa façon à lui de nous remercier de lui avoir donné la vie ;-)

Heureusement que ce soir c'est le week-end car j'ai du sommeil en retard.... le temps n'est vraiment pas jojo aujourd'hui et ce week-end ça ne va pas être beaucoup mieux je pense... affaire à suivre

ps : Un bisous à Evann pour ses 20 mois aussi


avril_17

Publicité
Commentaires
S
Joyeux 20 mois Luca :)<br /> Bisous
1
bon moiniv. mon boubou
S
Joyeux MOINIVERSAIRE Luca !!!<br /> Et bon week end a la maman et au papa ;-)<br /> gros bisous
D
Bravo janine, de gros bisous à mon petit luca' un <br /> bon week end à tous avec du soleil et des bonnes nuits pour lulette et tof
J
Je regarde votre blog tous les jours,donc je suis <br /> au courant de tout. Le petit Luca est magnifique et je pense que vous pouvez lui pardonner les mauvaises nuits. je sius agrèablement surprise de ne plus voir le bouletsur la photo de la famille .Francis m a ditils sont fortiches.BISOUS BISOUS
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité