Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
24 février 2008

Week-end mitigé...

Ce week-end il y a eu des hauts et des bas ! commençons par le bas. Hier nous étions invités à prendre le goûter chez Sylvain et Sophie, mais nous avons préféré annuler vu la bronchite persistante de Luca, plus Tof et moi qui avons la crève ; Sophie étant dans son neuvième mois de grossesse, on a pas pris le risque de la contaminer ! Nous sommes donc resté à la maison et Luca a été insupportable !! je pense que c'est le Célestène qui le rend comme ça, whaou ils nous a donné du fil à retordre.... bref

Aujourd'hui c'était beaucoup mieux ! la nuit a même était correcte ! royal ! nous sommes donc allé, Luca et moi ce matin au marché en compagnie de Sandrine, puis cet après midi nous sommes allés prendre le goûter chez Sandra Christophe et Julie. Luca a été très sage, il a bien joué avec sa cousine.

Là il est 19h30 et le loulou est déjà au lit, il était HS !!! espérons que la nuit soit bonne !

Demain une nouvelle semaine commence, en espérant que l'on dise adieu à la bronchite pour de bon...

Phototh_que___7727


Publicité
Commentaires
M
Pas possible on a fait le même à 9 mois d'intervalle ! bon courage à vous 3 ! bisous
C
on prend les mêmes et on recommence à ce que je vois!<br /> courage bisous
S
je confirme...le Célestène, ça fait un effet terrible sur les loulous ! Camille est surexitée a chaque fois qu'elle en prend.... bisous guerisseurs à Luca! Sév
A
ALlez on tourne la page et on commence le lundi sur de bonnes bases !
S
c'est pas la grande forme chez vous :(<br /> esperons que ça aille vite mieux !! <br /> bonne semaine<br /> gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité