Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
17 février 2008

Résumé du week-end !

En ce dimanche après midi, je profite de la sieste du monster pour venir vous conter notre week-end !

Alors ça a commencé vendredi soir par un petit dîner jap avec les boulets du RDC. La nuit qui a suivi fut très mauvaise pour nous. Je sais pas ce que Luca avait, mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs...

luca_17_mois___252

Samedi matin RAS, ménage, popote... l'aprem la maison était rempli d'enfants ! nous avions pour le goûter, la famille Pereira au complet et re les boulets du RDC. Tof nous avaient préparé un SUCCULENT gâteau au chocolat et une salade de fruit, miam on s'est régalé !
Le soir, la séparation étant trop dure, on décide donc de remettre ça, et ce sera Mac Do pour tout le monde, enfin sauf pour les plus petits qui eux ont eu droit à une soupe semoule bolognaise préparé encore par le chef Tof, et ma foi visiblement ça leur a bien plu ! 21H il est temps de rentrer coucher les monstres qui sont plus très excités ! bien évidement Luca a encore fait des siennes pour dormir... bref...

La brochette

luca_17_mois___242
luca_17_mois___244
Phototh_que___7825

Aujourd'hui dimanche il a l'air de faire bien froid dehors, nous sommes invités à prendre le goûter chez un amis, puis la fin du week-end sera là.... et demain on retourne bosser !

Publicité
Commentaires
S
Pff ça passe trop vite ces week ends!!!<br /> bisous
C
je vois qu'en ce moment c week-end gastronomiques, on se rattrappe après les week-end gastro-enteriques!<br /> bisous
L
ouahhhhh ce qu'il a grandi diego :)<br /> mc do et qui va se plaindre au printemps :) <br /> <br /> bisousssssssssss
S
Sympa votre petit week-end!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité